Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Nainggolan fait un nouveau point sur son avenir...

par M.E.

Fortement courtisé par Antonio Conte à Chelsea ainsi qu'au PSG, Radja Nainggolan a fait machine arrière en jetant un voile sur la suite de sa carrière.

« Nous avons parlé avec Antonio Conte, il me voulait déjà lorsqu’il était à la Juventus, et il essaie de me convaincre de signer à Chelsea. Est-ce que je vais quitter l’AS Rome ? On verra, je ne sais pas, mais je voudrais quitter l’Italie », confiait la semaine dernière Radja Nainggolan en conférence de presse. Les propos du milieu de terrain de l’AS Rome laissaient peu de place à une autre interprétation qu’une volonté de quitter la Serie A lors du prochain mercato.

« Maintenant, je me concentre sur l’Euro »

Une bonne nouvelle pour Antonio Conte et Chelsea qui ciblent l’international belge depuis plusieurs semaines, mais aussi pour le PSG. Le club de Nasser Al-Khelaïfi lorgne le joueur de joueur de 28 ans pour renforcer son entrejeu et envisager sereinement la succession de Thiago Motta. Cependant, à l’issue de la défaite de sa sélection face à l’Italie lors du premier choc de l’Euro 2016 (2-0), Nainggolan a rembobiné son magnétophone : « Mon avenir ? Je suis sur le marché depuis 7 ans et à chaque fois il ne se passe rien. Je ne veux pas parler davantage. Maintenant, je me concentre sur l’Euro ».