Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un boulevard pour Al-Khelaïfi dans le dossier Carlos Bacca ?

par A.C.

Le dossier Carlos Bacca, attaquant du Milan AC, pourrait s’ouvrir dans les prochaines semaines. Le Paris Saint-Germain serait disposé à sauter sur l’occasion.

Voilà des mois que l’on évoque le nom de Carlos Bacca au Paris Saint-Germain. Le Milan AC avait ouvert la poste à la vente de son attaquant cet été, pour la somme de 30M€, avant finalement de la refermer brusquement. Mais les récents évènements pourraient donner une nouvelle tournure à ce dossier. Le Colombien ne serait plus en odeur de sainteté à Milan…

Le Milan AC serait ouvert à un départ de Bacca !

La faute à un désaccord ouvert avec le coach Vincenzo Montella, qui pourrait bien précipiter son départ. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Carlos Bacca n’aurait pas trouvé un terrain d’entente avec son entraîneur et désormais, du côté du Milan AC on pense à le vendre. Les dirigeants pensent en effet que son transfert pourrait apporter les liquidités nécessaires au club pour se renforcer dans d’autres secteurs. De plus les prestations de Mbaye Niang depuis le début de la saison auraient fait comprendre aux Rossoneri que le Colombien n’était plus si indispensable à l’équipe. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?