Mercato - PSG : Un boulevard pour Camavinga grâce… à Pogba ?
Th.B.

Bien que Manchester United fasse d’Eduardo Camavinga une option de marché, la priorité des Red Devils serait la prolongation de Paul Pogba. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver du milieu de terrain du Stade Rennais sous contrat jusqu’en juin 2022. 

Depuis quelques semaines, Leonardo joue sur plusieurs tableaux. En effet, le directeur sportif est déjà parvenu à boucler l’arrivée gratuite de Georginio Wijnaldum en raison du fait que son contrat arrivait à expiration le 30 juin à Liverpool. Depuis, le Paris Saint-Germain aurait également trouvé un accord total pour qu’Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma débarquent à leur tour au PSG. Cependant, bien que Wijnaldum soit déjà venu renforcer l’entrejeu de l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino, Leonardo aimerait témoigner de l’arrivée d’un autre milieu de terrain. Et Eduardo Camavinga serait bel et bien une piste enclenchée par le PSG selon Fabrizio Romano et comme le10sport.com vous le soulignait le 10 mai dernier. Et Paul Pogba pourrait jouer un grand rôle dans la potentielle venue de Camavinga au PSG

« Le PSG voit Camavinga comme une piste potentielle »

« Tous les jours il y a un nouveau milieu de terrain annoncé à Manchester United comme Camavinga, mais la priorité est de conserver Paul Pogba. Il n’y a rien d’imminent pour Camavinga, il y a un intérêt, Manchester United apprécie le joueur. Mais pour Camavinga, il faut regarder du côté du PSG parce qu’ils voient Camavinga comme une cible potentielle. Camavinga n’est pas pressé, ses agents non plus ». a déclaré Fabrizio Romano lors du Here We Go Podcast ce mercredi. Le décor est planté, il n’y a plus qu’à lancer l’offensive pour le PSG alors que Camavinga est contractuellement lié au Stade Rennais jusqu’à l’été 2022. 

Articles liés