Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais aurait devancé Al-Khelaïfi pour cette piste défensive !

par G.M.

À la recherche d’un défenseur central pour l’hiver prochain, le PSG pourrait bien se fondre sur Victor Lindelof, un temps visé par le club de la capitale.

« Ils ne m’ont toujours rien dit. Nous verrons ce qu’il en est en temps voulu. Je suis bien ici. J’ai écrit de belles pages et il y en a d’autres à écrire », expliquait récemment Victor Lindelof. Dans le viseur de Chelsea, du l’Inter Milan mais surtout du PSG, le défenseur du Benfica Lisbonne pourrait bien quitter le club portugais lors du mercato hivernal. Mais pour l’instant, les Blues auraient l’avantage dans ce dossier !

Chelsea aurait dépassé le PSG !

En effet, selon les informations rapportées par TMW, le PSG serait pour le moment devancé dans la course à Victor Lindelof. Si Chelsea a recruté David Luiz lors du dernier jour du mercato, le club anglais compterait de nouveau se renforcer dans ce secteur lors du mercato hivernal, et le défenseur du Benfica serait une priorité pour Antonio Conte, l’entraîneur des Blues. Reste à voir si le PSG compte contre-attaquer dans ce dossier pour (re)prendre l’avantage…