Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une équipe de Serie A prête à concurrencer le PSG pour Bacca ?

par An.B.

Alors que Carlos Bacca est la priorité d’Unai Emery pour pallier au départ de Zlatan Ibrahimovic, un nouveau prétendant aurait affiché son intérêt pour le buteur colombien.

Si l’officialisation d’Unai Emery au PSG n’est plus qu’une question d’heures, ce dernier travaille déjà en sous-marin avec les dirigeants du club champion de France pour préparer son recrutement. Alors que l’arrivée de Grzegorz Krychowiak est pratiquement actée, le technicien basque voudrait venir avec un autre de ses anciens joueurs en la personne de Carlos Bacca. Mais si le Milan AC souhaite le garder, le buteur colombien attire aussi les convoitises des clubs de West Ham, Atlético Madrid et le Bayern Munich. Par ailleurs, un autre prétendant de Serie A aimerait s’attacher les services du Pescador.

L’AS Roma envisage un prêt pour Carlos Bacca

En effet, Calcciomercato.com rapporte ce mardi que l’AS Roma aimerait tenter sa chance dans le dossier du joueur de 29 ans. Le média italien annonce que le club de la Louve compterait procéder à un prêt avec option d’achat pour Carlos Bacca. Cependant, pour pouvoir envisager cette situation, les dirigeants romains doivent avant trouver une nouvelle destination à Edin Dzeko, qui n’a pas convaincu Luciano Spalleltti cette saison.