Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador espagnol déterminé dans le dossier Higuain ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG songerait à attirer Gonzalo Higuain cet été afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’Atlético Madrid serait également en course pour le buteur argentin de Naples.

« Pipita est un homme sérieux, quand la Copa America sera terminée, il me répondra. Je sens qu’il ne trahira pas l’affection du Napoli », lâchait récemment le président de Naples Aurelio De Laurentiis au sujet de Gonzalo Higuain, alors que le buteur argentin intéresserait fortement le PSG. Mais comme l’annonce AS ce mercredi, le club de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul dans ce dossier puisque l’Atlético Madrid de Diego Simeone serait également dans la course.

Higuain pisté par l’Atlético ?

Outre les pistes Alexandre Lacazette (OL), Edinson Cavani (PSG) ou encore Diego Costa (Chelsea), l’Atlético Madrid aurait également coché le nom de Gonzalo Higuain pour se renforcer au poste d’avant-centre durant le mercato estival. Reste à savoir si les Colchoneros seront disposés à verser les 94M€ fixés par la clause de départ du joueur de Naples.