Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger à l'affût pour Kevin Trapp ?

par G.M.

Doublure d'Alphonse Areola au PSG, Kevin Trapp pourrait bien trouver une porte de sortie lors de l'été 2017. Direction l'Inter Milan ?

« Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux. J’ai encore 4 ans de contrat ici, donc pour moi il n’y a pas raison de parler. Il y avait déjà une vraie concurrence l’année dernière avec Sirigu, ça n’a pas changé », confiait récemment Kevin Trapp sur son avenir. Désormais doublure au PSG, le gardien allemand pourrait vite vouloir s'extirper de cette situation...

L'Inter Milan voudrait Kevin Trapp !

Et selon les informations de Calciomercato.com, Kevin Trapp aurait déjà plusieurs portes de sortie possibles. Et une mène à l'Inter Milan, qui pourrait perdre Samir Handanovic l'été prochain si la qualification en Ligue des Champions venait à manquer. Pour le remplacer, le gardien du PSG aurait donc le profil idéal, reste désormais à voir si ce challenge pourrait intéresser le gardien allemand.