Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen aurait lâché l'affaire pour Sirigu !

par G.M.

Annoncé sur le départ, Salvatore Sirigu devrait bien quitter le PSG l’été prochain. Mais la destination du portier italien resterait toujours aussi floue…

« Malheureusement, je suis titulaire seulement en Coupes, la situation n’a pas été facile pour moi. Mais je le savais et j’assume. J’ai exploité chaque occasion, en restant le plus professionnel possible, et je le serai jusqu’au dernier moment sous ce maillot. Après le reste, on verra » expliquait récemment Salvatore Sirigu à propos de sa situation au PSG. Doublure de Kevin Trapp depuis l’été dernier, l’international italien devrait bien quitter le club parisien lors du prochain mercato estival. Mais la Juventus pourrait bientôt abandonner cette piste…

La Juventus ne viserait plus Sirigu !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club champion d’Italie serait désormais intéressé à Antonio Mirante, le gardien de Bologne. La raison de ce changement de cap ? Devant la complexité du dossier Sirigu et des difficultés à négocier avec le PSG, les Bianconeri privilégieraient désormais d’autres pistes plus simples. Une bonne nouvelle pour l’Inter Milan, qui de son côté ne lâcherait pas le gardien italien…