Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen de retour au premier rang pour Götze ?

par A.C.

Pisté par le PSG ou encore Liverpool, Mario Götze aurait vu l’un de ses anciens courtisans revenir à l’attaque, pour l’arracher au Bayern Munich.

Il y a des cas vraiment particuliers. Buteur décisif lors du titre de Champion du monde de l’Allemagne, Mario Götze n’est pas prophète en son pays. Ses anciens fans du Borussia Dortmund n’hésitent pas à lui consacrer des banderoles insultantes et ceux du Bayern Munich ne semblent plus vouloir de lui. Pourtant, le milieu offensif a du talent à revendre. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur lui depuis quelques semaines, mais un concurrent de poids aurait fait irruption dans ce dossier.

La Juventus miserait tout sur Mario Götze

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus aurait décidé d’accélérer les choses pour Mario Götze. Déjà l’été dernier, La Vieille Dame avait fait des pieds et des mains pour l’arracher au Bayern Munich. Désormais, l’international allemand semble être la priorité absolue des champions d’Italie. Le coach Massimiliano Allegri ferait le forcing pour avoir le joueur de 24 ans sous ses ordres la saison prochaine. Mauvaise nouvelle pour le PSG ?