Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen déjà écarté de la course pour Edinson Cavani ?

par G.M.

Alors qu’Edinson Cavani serait de plus en plus proche d’un départ, un club pourrait bientôt être écarté de la course au Matador.

« Cavani ? Je ne suis pas un de ses plus grands fans. C’est un bon footballeur, mais pas un très grand. La Juve veut progresser pour aller plus loin en Ligue des Champions… Cavani n’a pas fait une grande saison avec le PSG, qui est déjà champion depuis longtemps. Je préfère Morata », expliquait il y a quelques jours Dario Canovi. Si l’agent de Thiago Motta a donc déconseillé à la Juventus de prendre Edinson Cavani, le club de la Vieille Dame pourrait bien être « contraint » de l’écouter.

Des mauvaises relations entre le PSG et la Juventus ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri pourraient finalement ne jamais recruter l’attaquant parisien. La raison ? Les relations seraient très tendues entre les dirigeants parisiens et turinois, notamment depuis le désormais fameux épisode Kingsley Coman, que la Juventus avait chipé au PSG avant qu’il ne signe un contrat professionnel. Et du côté parisien, on serait visiblement rancunier…