Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen rentre dans la danse pour Mauro Icardi !

par A.C.

Très courtisé sur le marché des transferts, Mauro Icardi fait beaucoup parler de lui cet été. D’ailleurs, l’attaquant de l’Inter peut désormais compter sur un nouveau courtisan de marque.

De l’évincement du FC Barcelone, à l’explosion avec l’Inter. Oui, Mauro Icardi en a fait de la route. L’attaquant argentin est actuellement l’un des jeunes joueurs les plus suivis sur le marché des transferts et les Nerazzurri font d'énormes efforts pour le retenir. Le principal concerné semble être heureux à Milan, mais une nouvelle saison sans Ligue des Champions et surtout, les sirènes étrangères, pourraient le pousser à quitter le club lombard.

La Juventus à fond sur Icardi ?

Du Real Madrid à Manchester United, en passant par le Paris Saint-Germain, tous les plus grands clubs d’Europe lorgnent sur Mauro Icardi. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait désormais déboulé dans la course à l’Argentin. Les champions d’Italie verraient en lui le remplaçant idéal pour un Alvaro Morata parti à Madrid. Son recrutement pourrait affaiblir un rival direct pour le Scudetto et ainsi apporter un joueur à fort potentiel à Massimiliano Allegri. Mais pour arracher le numéro 9 aux Nerazzurri, il faudra 50M€ minimum.