Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien impressionné par Cavani mais…

par M.E.

Dans le viseur de plusieurs clubs, notamment italiens, Edinson Cavani ne devrait pas voir l’AS Rome le courtiser lors du prochain mercato laissant le champ libre à la Juventus Turin.

« Cavani ? Ça ferait nos affaires, c’est certain. Il est bourré de qualités et sa valeur sur le mercato le reflète », annonçait le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, dans La Gazzetta dello Sport. Si le récent champion d’Italie se positionne clairement sur Edinson Cavani, certains clubs de Serie A ne font pas du buteur du PSG leur priorité. Tout comme son homologue turinois, le directeur sportif de l’AS Rome a encensé Cavani. Pourtant...

« Notre problème n’est pas de marquer des buts »

Dans un entretien accordé à Prenium Sport, Walter Sabatini a fait le point sur les transferts des Giallorossi. Conscient du niveau d’Edinson Cavani malgré ses performances mitigées en Ligue 1, le dirigeant romain n’envisage pas de concurrencer la Vieille Dame : « Cavani affiche un très haut niveau, mais je dois mentionner que notre problème n’est pas de marquer des buts. Nous sommes la meilleure attaque de la Serie A ».