Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien prêt à tout pour une pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG aurait récemment fait une offre concrète pour s’attacher les services de Marlos Moreno, l’attaquant colombien pourrait finalement atterrir en Serie A.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 22 mars dernier, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé près de 7M€ à ses homologues de l’Atlético Nacional pour essayer d’enrôler Marlos Moreno. Le jeune attaquant de 19 ans serait l’une des pistes suivies par la présidence du Paris Saint-Germain pour renforcer le secteur offensif, mais d’après la Gazzetta dello Sport, l’international colombien aurait également les faveurs de l’Inter Milan.

L’Inter Milan en passe d’approfondir les négociations ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, Massimiliano Mirabelli, en charge du recrutement à l’Inter Milan, aimerait intensifier les négociations avec les dirigeants de l’Atlético Nacional pour évoquer un possible transfert de Marlos Moreno vers le club lombard. L’international colombien pourrait en effet rejoindre la Serie A d’ici cet été pour un montant avoisinant les 10M€.