Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre d’Al-Khelaïfi aurait déjà acté son départ !

par G.d.S.S.

Élément indispensable du PSG depuis plusieurs saisons, Thiago Motta arrivera en fin de contrat en juin prochain avec le club de Nasser Al-Khelaïfi. Et son départ serait déjà une certitude en interne…

« Mon avenir ? En fait, j’ai pris une décision à ce sujet. C’est personnel. Je ne dis pas que ce que c’est parce que ce n’est pas important pour l’équipe, ça l’est pour moi. Je l’ai prise en famille et ça m’a fait du bien de la prendre », lâchait récemment Thiago Motta dans le JDD sur son avenir au PSG, laissant clairement entendre qu’il quitterait le club francilien à l’issue de son contrat, en juin prochain. Et la tendance semble se confirmer pour l’emblématique milieu de terrain du PSG comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes ce dimanche.

Motta, départ bouclé cet été ?

Au cœur d’un large papier accordé à Adrien Rabiot, grande valeur montante du PSG cette saison, le quotidien sportif explique que Thiago Motta quittera le Parc des Princes en juin prochain à la fin de son contrat. Arrivé au PSG en janvier 2012, l’international italien avait d’abord eu du mal à démarrer sous les ordres de Carlo Ancelotti avant de s’imposer comme un élément incontournable dans le 4-3-3 de Laurent Blanc et aujourd'hui d'Unai Emery. Considéré comme un cadre au sein de l’effectif de Nasser Al-Khelaïfi, il vivrait donc logiquement ses derniers mois au PSG.