Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre d’Al-Khelaïfi aurait tranché en coulisses...

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta a publiquement annoncé qu’il devrait quitter le club cet été. En privé, le milieu de terrain ne cacherait pas son désir de débuter rapidement une carrière d’entraîneur…

« Je pourrais commencer à entraîner ! Où et quand ? Tout dépendra des projets qui me seront proposés. Mais ma décision sera toujours en accord avec mon président, Nasser Al Khelaïfi », lâchait Thiago Motta mardi dans la presse italienne, lui dont le contrat court jusqu’en juin prochain au PSG et qui devrait donc quitter librement le Parc des Princes. Mais faut-il vraiment croire à une fin de carrière pour Thiago Motta, afin que le milieu de terrain emblématique du PSG se concentre sur une reconversion en tant qu’entraîneur ? L’Equipe confirme cette tendance.

Thiago Motta souhaiterait raccrocher

Selon le quotidien sportif, l’hypothèse de voir Thiago Motta prendre sa retraite cet été pour débuter sa nouvelle carrière de technicien serait la plus probable. Par ailleurs, en privé, le joueur du PSG ne s’en cacherait pas comme l’explique L’Equipe. Arrivé au PSG en janvier 2012, l’ancien joueur de Barcelone et de l’Inter Milan s’est depuis imposé comme l’un des hommes forts du vestiaire de Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si on le verra rapidement exercer sur les bancs de touche…