Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de l’OL revient sur ses contacts avec le PSG !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur du PSG durant le mercato estival 2015, Sergi Darder avait finalement rejoint l’OL pour 12M€. Le milieu de terrain espagnol évoque sans détour ses contacts annoncés avec le club de la capitale.

Alors que Yohan Cabaye quittait le PSG pour rallier Crystal Palace (15M€) durant le mercato estival 2015, le club de la capitale cherchait à enrôler un milieu de terrain pour pallier ce départ. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi avait jeté son dévolu sur Benjamin Stambouli, mais certaines informations faisaient état d’un intérêt du PSG pour Sergi Darder, qui rejoignait finalement l’OL cet été là. Interrogé par Goal, Darder a évoqué ce dossier.

« Il n’y a jamais eu d’offre »

« Une opportunité en France avant l’OL ? Je ne sais pas, mon agent a parlé avec beaucoup de clubs, c’est son travail. Il y a des clubs qui ont discuté directement avec Malaga mais pas avec lui. Moi, je lui avais demandé de ne pas me dire si il parlait avec Madrid, Barcelone, Séville ou peu importe qui, mais de ne m’en parler que s’il y avait une offre. Le PSG ? Il ne m’a rien dit. Porto et l’Inter, ça je le savais. On a parlé du PSG, on s’était dit que c’était un club intéressant mais il n’y a jamais eu d’offre pour moi », lâche le milieu de terrain de l’OL.