Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi devancé pour l'un des successeurs de David Luiz ?

par A.C.

Alors que le Paris Saint-Germain suivrait de près le jeune défenseur Victor Lindelof, un autre courtisan aurait commencé à prendre contact avec Benfica afin de battre la concurrence.

Le Paris Saint-Germain pourrait miser sur un compatriote de Zlatan Ibrahimovic pour pallier le départ de David Luiz. Les quadruples champions de France en titre suivraient en effet Victor Lindelof, jeune défenseur central du Benfica. Mais le PSG est loin d’être le seul club à lorgner sur l’international suédois, qui peut compter sur un grand nombre de courtisans, de Wolfsburg à Chelsea, en passant par le Zénith Saint-Pétersbourg ou encore l’Inter Milan.

L’Inter en pole pour Victor Lindelof ?

Justement, le club transalpin semble avoir fait des avancées importantes dans ce dossier, aux dépens du Paris Saint-Germain. À en croire les informations de Il Corriere dello Sport, l’Inter aurait envoyé des émissaires superviser Victor Lindelof lors du match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 entre la Suède et les Pays-Bas (1-1). De plus, les Nerazzurri auraient d’ores et déjà noué des contacts avec Benfica. Le club lisboète aurait ouvert la porte à un départ du joueur de 22 ans, seulement pour une offre oscillant entre les 30M€ et les 45M€.