Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Premier League prêt à relancer Serge Aurier ?

par A.M.

Malgré ses récents déboires, Serge Aurier continue de susciter l’intérêt de plusieurs clubs notamment de Premier League dont Sunderland.

« Mieux pour le club qu’il soit transféré ? S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été ». Si Nasser Al-Khelaïfi assurait récemment que Serge Aurier ne quitterait pas le PSG, l’avenir de l’Ivoirien reste tout de même incertain. Entre sa vidéo sur Periscope et sa récente interpellation à la sortie d’une boîte de nuit, l’image du latéral parisien a été ternie et en Premier League on souhaiterait en profiter.

Sunderland prêt à miser sur Aurier ?

Ainsi, selon les informations du Sun, Sunderland souhaiterait miser sur Serge Aurier cet été. 17es et premiers non relégables en Premier League, les Black Cats auraient de belles ambitions sur le mercato pour se relancer et ne pas rééditer une telle saison. Par conséquent, le club anglais pourrait profiter des problèmes de l’Ivoirien pour tenter de l’attirer et d’en faire un titulaire au poste de latéral droit où ses qualités devraient lui permettre d’exploser.