Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club désormais hors course pour Moussa Sissoko ?

par T.K.

Alors que le Borussia Dortmund est l’un des clubs les plus actifs sur le mercato, et que la piste menant à Moussa Sissoko était dans les tuyaux ces derniers jours, le président du BVB a mis fin au suspens…

Le Borussia Dortmund a été très actif depuis le début du mercato. En enregistrant plusieurs arrivées dont celles d’Ousmane Dembélé (Rennes) ou encore Raphaël Guerreiro (Lorient), le dauphin du Bayern en Bundesliga a compensé les départs d'Henrik Mkhitaryan (Manchester United), Mats Hummels (Bayern Munich) et d'Ilkay Gündogan (Manchester City). Si une rumeur évoquant un intérêt du club allemand pour le Français Moussa Sissoko (26 ans) a émergé ces derniers jours, le mercato du BVB devrait finalement s’arrêter là.

« Il n'y aura pas d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts »

En effet, le Borussia ne devrait pas faire signer de nouveaux joueurs, d'après son président, Hans-Joachim Watzke. « Il n'y aura pas d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts. Nous avons trop de joueurs pour le moment », a-t-il indiqué rapporté par L’Équipe. Le dirigeant allemand met ainsi fin à la piste menant à Moussa Sissoko, mais également à la rumeur qui envoyait Mario Gomez (31 ans), libre depuis son départ du Besiktas, au BVB.