Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club espagnol serait passé à l’action pour Benjamin Stambouli !

par La rédaction

Arrivé sur la pointe des pieds au PSG à l’été 2015, Benjamin Stambouli a toujours joué son rôle de remplaçant. Un rôle que le joueur voudrait effacer en signant pour un autre club.

Stambouli continuera t-il de jouer les seconds rôles au PSG ? Le Français, âgé de 25 ans, avait rejoint le club de la capitale en 2015 pour remplacer le départ de Yohan Cabaye, parti à Crystal Palace. Le milieu défensif a joué 39 matches avec le club parisien depuis, mais il a souvent débuté en tant que remplaçant lors des matchs à enjeux. Après l’arrivée de Grzegorz Krychowiak en provenance du Séville FC, Stambouli pourrait voir son temps de jeu encore plus réduit. Et le Betis Séville serait revenu à la charge pour rallier l’Espagne.

Stambouli séduit par le projet sévillan ?

Selon le Parisien, le Betis Séville aurait relancé la piste du Français. Le milieu défensif aurait même été séduit par la nouvelle approche du club andalou. Stambouli devrait rencontrer les dirigeants du PSG pour faire le point sur son avenir. Le club de la capitale ne s’opposerait pas à un départ. L’ancien joueur de Tottenham est toutefois attendu pour jouer titulaire contre l’OL pour le Trophée des Champions. Cela pourrait même être son dernier match sous le maillot parisien.