Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui aurait de nouveau tenté le coup pour Edinson Cavani !

par G.M.

Alors que l’Inter Milan pourrait perdre Mauro Icardi, le club italien se serait renseigné auprès du PSG pour… Edinson Cavani !

« Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers jours. La vérité est que je suis loin de chez moi depuis un mois, donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas. Les critiques ? Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je reste calme », lâchait récemment Mauro Icardi sur son avenir. Toujours évasif à ce sujet, l’international argentin serait notamment courtisé par Arsenal ou encore le Napoli. Et pour le remplacer, l’Inter Milan aurait de nouveau tenté le coup pour Edinson Cavani !

L’Inter Milan ne lâcherait pas Cavani !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club italien souhaite se tenir prêt en cas de départ de Mauro Icardi. Si son capitaine venait à partir, les Nerazzurri pourraient de nouveau se fondre sur Edinson Cavani, et une nouvelle tentative aurait même été faite ces derniers jours. En vain. Un des noms les plus chauds semble celui de Gabigol, pour qui l’Inter Milan aurait déjà un accord.