Mercato - PSG : Un club lâcherait prise pour Lavezzi...
La rédaction

Intéressé de longue date à Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan pourrait finalement vite abandonner la piste menant à l’attaquant du PSG.

« Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille ». Cette déclaration, faite par Ezequiel Lavezzi il y a quelques semaines, venait quasiment officialiser le départ du Pocho du PSG. Mais pour aller où ? Les prétendants ne manquent certainement pas, même si un pourrait vite abandonner cette piste, jugée trop onéreuse.

L’Inter Milan pourrait vite lâcher prise !

En effet, selon Tuttosport, les prétentions salariales d’Ezequiel Lavezzi constitueraient un gros frein dans les négociations entre l’attaquant du PSG et l’Inter Milan. L’international argentin réclamerait ainsi 5M€ nets par saison, ni plus ni moins. Une somme jugée trop importante par l’état-major du club italien, qui pourrait se rabattre sur la piste menant à l’attaquant du Napoli Dries Mertens.

« Il a choisi d’aller au bout de son contrat »

Récemment, Laurent Blanc a fait le point sur la situation délicate d’Ezequiel Lavezzi au PSG : « Je n’ai pas de problème, Pocho ne crée pas de problèmes dans un groupe. Peu jouer ne peut le satisfaire. Je n’ai rien à reprocher à son attitude. Pocho a choisi de rester et d’aller au bout de son contrat. On lu avait ouvert la porte, il avait envie de rester. Ce qui n’est pas très bon pour le club. J’ai un bon joueur à disposition, j’en ai d’autres ».

Articles liés