Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club refroidi dans le dossier Salvatore Sirigu ?

par T.M.

Cela commencerait à se décanter pour l’avenir de Salvatore Sirigu. Toutefois, le gardien du PSG verrait quelques-unes de ses pistes se refermer.

Après une saison sur le banc au PSG, Salvatore Sirigu va bien quitter le club de la capitale lors de ce mercato. L’Italien se rapprocherait un peu plus du départ. Ces derniers jours, certains clubs seraient revenus à la charge, à l’image de l’AS Rome. Et dernièrement, le Torino ou encore la Fiorentina se seraient également ajoutés à cette course. Pour Sirigu, c’est donc un retour en Serie A qui se précise pour la saison prochaine. Reste maintenant à connaître la destination…

Naples hésite !

Et ce vendredi, Il Mattino fait état d’un possible intérêt de Naples pour Salvatore Sirigu. Aurelio De Laurentiis souhaiterait en effet un concurrent à Pepe Reina. Et le média transalpin évoque ainsi le nom du portier du PSG. Toutefois, dans ce dossier, Naples serait quelque peu hésitant. En effet, l’important salaire de l’Italien refroidirait cette piste. Si Sirigu veut partir, il va donc peut-être devoir faire quelques efforts…