Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier d’Aubameyang toujours supervisé par Al-Khelaïfi ?

par An.C.

Désireux de se renforcer cet été, le PSG aurait eu dans le viseur Matthias Ginter, le défenseur du Borussia Dortmund. L’Allemand n’a pas bougé, mais il serait toujours dans les petits papiers du club parisien pour janvier. 

Le PSG ne laisserait pas tomber si facilement. Cet été, alors que le départ de David Luiz était pressenti en interne, le club de la capitale se serait positionné sur Matthias Ginter. L’Allemand de 22 ans du Borussia Dortmund ne semblait pas laisser insensible le PSG, qui s’est renseigné sur le défenseur central. Mais le BVB n’aurait pas adressé de réponse positive. S’il n’a donc pas quitté le club allemand l’été dernier, Matthias Ginter serait toujours dans le radar du PSG

Ginter cet hiver au PSG ?

Selon les informations de Goal, le PSG aurait toujours un œil sur Matthias Ginter. Des émissaires parisiens se seraient même déplacés lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid le 27 septembre dernier (2-2). Le club de la capitale souhaiterait le recruter en janvier prochain mais le BVB ne voudrait pas vendre son défenseur central, qui serait estimé à 25M€. Toutefois, un départ de Matthias Ginter pourrait se réaliser l’été prochain selon l’entourage du joueur.