Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids pour ce possible concurrent de Kurzawa ?

par T.M.

Le côté gauche de la défense de PSG est dans le flou pour la saison prochaine. Et l’une des pistes de Nasser Al-Khelaïfi est vivement courtisée.

« Je n’écarte rien, revenir au Brésil serait un autre défi pour moi. Je veux que tout soit réglé le plus rapidement possible, et si ce n’est ici je choisirai le meilleur projet ». Dernièrement, Maxwell a mis la pression concernant son avenir. Si le Brésilien est en fin de contrat, le PSG souhaite le faire prolonger de deux années supplémentaires. Le flou entoure donc l’ancien du Barça tout comme Lucas Digne. L’international français se sent bien à Rome et la Louve veut le conserver. C’est maintenant au club de la capitale de trancher. Seul Kurzawa est donc sûr de rester la saison prochaine, mais un concurrent pourrait débarquer cet été.

Arsenal en course pour Rodriguez ?

En effet, ces dernières semaines, le nom de Ricardo Rodriguez a été évoqué du côté du PSG par la presse. Auteur de bonnes prestations avec Wolfsburg, le Suisse est toutefois très courtisé. Alors que le Real Madrid serait intéressé de longue date par le latéral, un nouveau concurrent aurait fait irruption dans cette course. Ainsi, selon les informations de Kicker, Arsenal aurait également coché le nom de Ricardo Rodriguez. La concurrence est donc rude et Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer convaincant s’il veut le faire venir au PSG.