Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de poids pour Mauro Icardi ?

par A.C.

Suivi par le PSG, pour reprendre le flambeau d’un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, Mauro Icardi serait également dans le viseur de l’AS Roma.

Du côté du Paris Saint-Germain, on commence à préparer la vie sans Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, en fin de contrat en juin prochain, pourrait en effet quitter le club, même si plusieurs sources évoquent une possible prolongation de contrat. Pour remplacer son imposant attaquant, le PSG lorgnerait sur Mauro Icardi. Le joueur de l’Inter a un profil intéressant et il collerait parfaitement à la philosophie parisienne, qui vise à recruter un jeune attaquant à fort potentiel afin d’assurer l’avenir.

L’AS Roma prête à faire des folies pour Icardi

Ce dossier ne semble pas des plus faciles pour le PSG. Le joueur de l’Inter est en effet suivi par les plus grands clubs européens. L’Atlético Madrid, Chelsea ou encore Manchester United seraient en effet intéressés par Mauro Icardi. À en croire les informations de Il Messaggero, l’AS Roma se serait ajoutée à la longue liste des prétendants à l’international argentin. Les Giallorrossi seraient prêts à faire une grosse offre aux Nerazzurri, financée par les ventes de joueurs importants comme Edin Dzeko, Radja Nainggolan ou encore Miralem Pjanic.