Mercato - PSG : Un concurrent de taille dans le dossier Abate ?
La rédaction

Alors que le PSG semble avoir jeté son dévolu sur Serge Aurier pour le poste de latéral droit cet été, la piste Ignazio Abate aurait pris un sérieux coup de froid. À ce titre, la Juventus Turin se serait mise sur les rangs pour le joueur du Milan AC.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment dévoilé en exclusivité, le PSG aurait rencontré des proches de Stephan Lichtsteiner récemment afin de faire le point sur le latéral droit de la Juventus. Annoncé sur le départ, ce dernier fait partie des pistes parisiennes pour la poste de latéral droit au même titre que Serge Aurier, Daniel Alves ou encore Ignazio Abate. Et son départ pourrait se confirmer par un renfort de poids à la Juventus

LA JUVE SOUHAITERAIT… ABATE

Sport Mediaset annonce que Massimiliano Allegri, fraîchement nommé entraîneur de la Juventus Turin, souhaiterait attirer son ancien protégé Ignazio Abate chez la Vieille Dame. Le latéral droit italien, pisté par le PSG, pourrait donc être victime de la longueur d’avance de Serge Aurier et Stephan Lichtsteiner du côté du Parc des Princes. Reste à savoir si la Juventus parviendra à attirer le joueur du Milan AC.

« JE SUIS BIEN À MILAN »

Ignazio Abate avait lui-même confié début juin qu’il se voyait mal quitter le Milan AC cet été : «  Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC », assurait le joueur italien, avant d’évoquer les dossiers Alex et Jérémy Ménez : « Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places ».

Articles liés