Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant déterminé pour Antoine Griezmann ?

par An.C.

Alors qu’Antoine Griezmann avait révélé qu'il ne rejoindrait pas le PSG cette saison, de nombreux gros clubs voudraient s’attacher les services du meilleur joueur du dernier Euro. Chelsea en fait partie.

Le destin d’Antoine Griezmann s’écrira à l’Atlético Madrid. Du moins pour une saison de plus. Le Français a sorti une saison époustouflante avec le club espagnol. Principal artisan du parcours des Colchoneros en Ligue des Champions, l’attaquant a également impressionné lors de l’Euro 2016 avec 6 buts inscrits avec l’Équipe de France. Les performances du joueur de 25 ans ne sont pas passées inaperçues. Les plus gros clubs européens souhaitent le faire signer. Et il faudra compter sur Chelsea pour l’été prochain.

L’argent ne sera pas un problème

Selon le média britannique The Telegraph, Chelsea est prêt à tout pour acheter Antoine Griezmann. Si la clause libératoire du Français serait de 100 millions d’euros, cela n’a pas l’air d’effrayer le club londonien. Propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, les Blues seront l’un des nombreux prétendants lors du prochain mercato estival avec Manchester United également. Reste à savoir si l’attaquant souhaitera découvrir un nouveau défi.