Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent des plus inattendus pour James Rodriguez ?

par A.C.

En plein doute au Real Madrid, James Rodriguez pourrait être amené à quitter le club champion d’Europe. Si le Paris Saint-Germain le suivrait, un énième courtisan serait entré dans la piste.

Arrivé par la grande porte, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid par la petite. Le Colombien serait en effet persona non grata du côté de la capitale espagnole. Si les dirigeants madrilènes, Florentino Pérez en tête, veulent garder le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, Zinedine Zidane ne semble plus compter sur lui. Le Paris Saint-Germain comme Manchester United seraient disposés à sauter sur l’occasion.

West Ham entre dans la danse pour James Rodriguez

Mais ils ne sont pas seuls. D’ailleurs un club des plus inattendus aurait rejoint la course à James Rodriguez. À en croire les informations de MARCA, c’est West Ham qui aurait contacté le Real Madrid pour s’informer sur la situation du Colombien. Les Hammers semblent déterminés à construire une équipe capable de jouer les premiers rôles en Premier League et le Colombien pourrait former un duo parfait avec Dimitri Payet.