Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL en course pour N'Golo Kanté ?

par M.E.

Annoncé dans le viseur de nombreuses équipes de renoms dont le PSG, N’Golo Kanté charmerait aussi Zinedine Zidane et le Real Madrid.

L’Euro 2016 peut-il faire de N’Golo Kanté l’un des joueurs les plus en vue du prochain mercato ? Le Français devrait vraisemblablement prendre la place d’un Lassana Diarra forfait sur l’ensemble de la compétition. Le joueur de Leicester pourrait ainsi montrer toute l’entendue de son talent à l’Europe après une saison pleine. En dépit du souhait des Foxes de garder son milieu de terrain, le joueur de 25 ans fait tourner la tête du PSG, d’Arsenal, de Chelsea mais aussi du grand Real Madrid.

Kanté à la Maison Blanche ?

Le Parisien annonçait hier que le club de la capitale française pourrait proposer un contrat de 5 ans à un Kanté de plus en plus intéressé par le projet parisien. Mais les Merengue, bien décidé à renforcer un peu plus encore leur entrejeu, aurait coché le profil de l’ancien Caennais selon les informations de AS. Si Casemiro semble partie pour rester à Santiago Bernabéu, l’Allemand Toni Kroos n’aurait pas la certitude de continuer l'aventure en Liga. Une aubaine pour N’Golo Kanté de rentrer dans une nouvelle dimension.