Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat de cinq ans en mains pour Ben Arfa ?

par A.C.

Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, aurait d’ores et déjà été approché par un club étranger. Ce qui l'éloignerait donc du PSG...

L’avenir d’Hatem Ben Arfa semble s’écrire loin de l’OGC Nice. Le milieu offensif souhaiterait en effet disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et les Aiglons ont très peu de chances de pouvoir lui offrir cette chance. Plusieurs grands clubs seraient sur les traces du fantaisiste niçois, qui affiche une forme éblouissante cette saison, dont le Paris Saint-Germain ou encore l’Olympique Lyonnais. À l’étranger, le Milan AC lorgnerait depuis plusieurs semaines sur l’international tricolore.

La Lazio a l’intention d’arracher Ben Arfa

Les Rossoneri ne seraient pas le seul club transalpin sur les traces d’Hatem Ben Arfa. D’ailleurs, le Milan AC se serait fait dépasser par… la Lazio. À en croire les informations du Corriere dello Sport, le club laziale aurait proposé un contrat de cinq ans au milieu offensif de l’OGC Nice. Le directeur sportif du club de Serie A, Igli Tare, aurait noué des contacts avec l’entourage de l’international français et espère actuellement pouvoir frapper un grand coup, en dépassant de vitesse la longue liste de courtisans du joueur de 29 ans.