Mercato - PSG : Un contrat de quatre ans aurait déjà été proposé à un entraîneur !
La rédaction

Malgré la victoire du PSG à Ajaccio, la presse italienne confirme les intentions du club de la Capitale dans le dossier Antonio Conte…

Si Diego Simeone et Carlo Ancelotti seraient toujours considérés par les décideurs parisiens pour l’après-Blanc, dont l’aventure pourrait prendre fin à la fin de la saison, la presse italienne insiste sur une autre piste révélée par Le 10 Sport : Antonio Conte. Désireux de retrouver un banc d’un grand club européen, le sélectionneur italien serait de plus en froid avec ses responsables et ne serait donc pas insensible à l'idée de rejoindre le projet parisien...

QUATRE ANS ET 7M€ PAR AN ?

Et d’après les informations de Claudio Raimondi, journaliste à Sportmediaset, le PSG aurait sauté sur l’occasion pour établir un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 7 millions d’euros, soit le double de ce qu’il touche à la tête de la Nazionale… Une information qui reste toutefois à confirmer.

CONTE A DÉJÀ ÉVOQUÉ LA PISTE PSG

En juillet dernier, le technicien avait déjà démenti une éventuelle approche des dirigeants parisiens : « Il n'y a rien de vrai. J'ai découvert dans le journal un contact supposé entre mon entourage et le PSG. » Reste à savoir si le sélectionneur prendra le soin de commenter cette information. Affaire à suivre…

Articles liés