Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en prévision pour Sergio Ramos ?
A.D.

Depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos multiplie les absences en raison de blessures à répétition. De surcroit, le vétéran espagnol aurait une très mauvaise entente avec Presnel Kimpembe. Une situation qui pourrait pousser Leonardo à sacrifier Sergio Ramos dans un avenir proche.

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos a été contraint de se trouver un nouveau club l'été dernier, faute d'accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Ainsi, l'ex-capitaine merengue s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Toutefois, son séjour dans la capitale française ne se passe pas du tout comme il l'aurait imaginé. Peu épargné par les pépins physiques et en froid avec Presnel Kimpembe, Sergio Ramos pourrait quitter le PSG aussi vite qu'il l'a rejoint. 

Sergio Ramos bientôt poussé vers la sortie par le PSG ? 

Depuis sa signature au PSG, Sergio Ramos a très peu joué, et ce, en raison de blessures à répétition. D'ailleurs, le défenseur de 35 ans est actuellement à l'infirmerie. Pour ne pas arranger les affaires de Sergio Ramos, il aurait des problèmes au sein du vestiaire de Mauricio Pochettino, plus précisément avec Presnel Kimpembe. « Kimpembe, tu le mets à la poubelle parce que Ramos a un passé monstrueux ? Il a été traité comme un malpropre. Il l'a mauvaise contre le PSG, Leonardo et contre Sergio Ramos. Récemment, à l’occasion d’une réception du club, il a demandé expressément à ne pas être à côté de Ramos alors que c’était prévu comme cela », a confié Daniel Riolo dans l'After Foot (RMC Sport) il y a quelques jours. Dans ces conditions, le PSG pourrait très vite jeter l'éponge pour Sergio Ramos et tenter de lui trouver un nouveau point de chute à l'été 2022. 

Articles liés