Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup dur à prévoir dans le dossier Joao Mario ?

par T.M.

Alors que Joao Mario est la dernière pépite du football portugais, le Sporting Lisbonne n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Si le Bayern Munich a raflé la mise pour Renato Sanches, les cadors européens s’arrachent désormais les services de Joao Mario. Le PSG et Manchester United seraient notamment en course.  Un dossier qui serait d’ailleurs chaud du côté de la direction du Sporting Lisbonne. « Le Sporting dit qu’il vaut 60M€, mais il est payé comme s’il en valait 10… Nous sommes cependant prêts à rester une année de plus au Portugal », expliquait le père de Joao Mario.

Une prolongation de contrat ?

Et cette sortie semble avoir été entendue du côté du Sporting Lisbonne. En effet, comme l’explique A Bola, le club portugais pourrait prochainement contre-attaquer pour répondre à l’intérêt des cadors européens. En effet, une prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec à la clé une revalorisation salariale serait à l’étude. Nasser Al-Khelaïfi pourrait ainsi se voir contrarier dans sa quête de pépites si Joao Mario venait à prolonger au Sporting.