Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup dur à prévoir pour Al-Khelaïfi dans le dossier Lukaku ?

par T.M.

Alors que Romelu Lukaku est annoncé au PSG pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant d’Everton pourrait bien continuer à évoluer en Premier League.

« Le PSG est un grand club, avec un projet magnifique, un effectif de classe mondiale. Mais tout est entre dans les mains de mon agent ». Il y a quelques jours, Romelu Lukaku avait répondu à l’intérêt du PSG à son égard. Le buteur d’Everton est plus que jamais annoncé sur le départ. Actuellement à l’Euro avec la Belgique, lui aussi souhaite passer un palier et rejoindre un club de haut standing. Le PSG représente donc une bonne option pour l’ancien de Chelsea, mais Everton n’a peut-être pas dit son dernier mot pour Lukaku.

Une offre de prolongation de contrat ?

Alors qu’Everton vient d’officialiser l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc de touche, reste maintenant à se consacrer à l’avenir de Romelu Lukaku. Et face à l’intérêt du PSG et d’autres écuries européennes, les Toffees pourraient prochainement contre-attaquer. Ainsi, selon les informations d’ESPN, une prolongation de contrat serait actuellement en préparation à Everton. Reste maintenant à savoir ce que choisira Lukaku, lui qui souhaite franchir un cap cet été.