Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger grandissant pour Paris dans le dossier Monchi ?

par A.C.

Monchi, directeur sportif du FC Séville suivi de près par le Paris Saint-Germain, serait de plus en plus proche d’un club étranger.

La grosse recrue de cet hiver ça pourrait bien être lui. Monchi, architecte des nombreux succès du FC Séville ces dernières années, intéresserait beaucoup le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est orphelin d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo et l’arrivée de l’Espagnol serait une très bonne nouvelle. Mais le PSG pourrait bien se faire berner par un club étranger.

Monchi se rapprocherait de l’AS Roma

D’après les informations exclusives de TMW, Monchi serait de plus en plus proche de l’AS Roma. Le média transalpin explique que le directeur sportif du FC Séville multiplierait les rencontres avec Franco Baldini, conseiller spécial du président romain James Pallotta. Il a d’ailleurs été aperçu à l’Emirates Stadium ce mercredi, en compagnie du dirigeant giallorosso, lors de la rencontre entre Arsenal et le Paris Saint-Germain (2-2). Un avenir en Italie semble donc se dessiner, pour celui que beaucoup considèrent comme le meilleur directeur sportif d’Europe.