Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dénouement proche dans le dossier Lo Celso ?

par La rédaction

Le jeune espoir argentin Giovani Lo Celso semble plus que jamais proche de signer au PSG selon les informations de L'Equipe.

En quête de renouveau, le PSG devrait recruter cet été. Le milieu de terrain pourrait d’ailleurs être l’un des secteurs visés. Alors que les noms de grandes stars sont régulièrement associés au PSG, les dirigeants parisiens prospecteraient aussi sur des jeunes pépites à fort potentiel et qui pourraient devenir les stars de demain. L’une d’entre elles se nomme Giovanni Lo Celso, et le jeune argentin de 20 ans est une piste qui revient en boucle du côté de Paris ces dernières semaines.

Le PSG tout proche de conclure l’affaire ?

Selon L’Équipe, le jeune milieu argentin serait tout proche de signer au PSG. Cela fait déjà plusieurs semaines que les dirigeants franciliens seraient en négociations avec le joueur et son club, le CA Rosario Central. Le père de Lo Celso avait déclaré auparavant que le PSG plaisait beaucoup à son fils, mais qu’ils étaient toujours en discussion. Ricardo Cardoni, le président de Rosario, avait lui aussi révélé l’existence de négociations avec le PSG