Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà acté à Paris ?

par La rédaction

Nicolas Douchez, troisième gardien du PSG, pourrait quitter Paris à l’issue de son contrat qui expire le 30 juin prochain.

Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré « discuter avec eux (Maxwell et Douchez) pour prolonger », le mois dernier. La prolongation de Maxwell semble être actée, mais celle de Douchez pourrait ne jamais se conclure. Même s’il y a des discussions avec les dirigeants, les négociations n’avancent pas et le gardien, en fin de contrat le 30 juin prochain, devrait donc quitter la capitale française, libre de s’engager où il veut.

Nicolas Douchez ne devrait pas prolonger

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe dans son édition de samedi. Le troisième gardien du PSG, qui n’a joué qu’un seul match cette saison dans les buts parisiens devrait donc aller voir ailleurs pour la suite de sa carrière. L’ancien Rennais, qui n’a joué que 30 matchs en cinq saisons, pourrait se relancer à Toulouse, West Ham ou encore Reims qui s’étaient intéressés au portier l’hiver dernier. L’arrivée de Trapp l’été dernier et le retour de prêt d’Areola auront probablement joué un rôle important dans la décision du futur ex-gardien du PSG.