Mercato - PSG : Un départ annoncé par erreur ? La vérité est dévoilée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Gabriel Moscardo n'imaginait certainement pas déclencher une petite polémique en posant avec un maillot parisien affublé du numéro 44. Car ce numéro est celui d'Hugo Ekitike, dont le départ n'a pas encore été officialisé. Mais peu à peu, la lumière est faite sur cette affaire, qui devrait prendre fin très vite.

Gabriel Moscardo est aux anges. Malgré une blessure au pied gauche, le milieu de terrain de 18 ans s'est engagé avec le PSG. Après sa signature, le joueur a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Tout sourire, il a pris la pose aux côtés de ses proches en tenant un maillot sur lequel était inscrit le numéro 44.

Un cadeau de sa famille

Cette photo aurait dû passer inaperçue. Sauf que le numéro 44 est actuellement détenu par Hugo Ekitike, en instance de départ. Alors Moscardo remplacera-t-il l'attaquant ? Selon les informations de France-Bleu, il n'en est rien. En réalité, ce maillot lui aurait été offert par l'un de ses proches pour fêter sa signature.

Moscardo devrait porter le numéro 20

Comme l'annonce le média brésilien UOL Esporte, Moscardo devrait plutôt porter le numéro 20 à Paris. Quant à Ekitike, les négociations se poursuivent avec l'Eintracht Francfort, qui aurait formulé une première offre refusée par le PSG.

Articles liés