Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Un départ de Cavani ? Non. La question ne se pose pas»

par J.-G.D.

Malgré certaines rumeurs de départ d’Edinson Cavani en fin de saison, un journaliste de L’Équipe espère voir l’Uruguayen continuer l’aventure avec le PSG.

Et si Edinson Cavani quittait le Paris Saint-Germain en fin de saison ? L’attaquant uruguayen serait en effet dans le viseur de plusieurs cadors, dont l’Atlético Madrid, Chelsea et la Juventus Turin. Un départ possible d’ici cet été, mais sur les antennes de France Bleu, Arnaud Hermant, journaliste de L’Équipe, ne le voit pas du même œil.

« Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas qu’il s’en aille »

« Blanc l’a soutenu par le passé, mais ne lui a jamais trouvé une place parce qu’il ne veut pas sacrifier son 4-3-3. À partir du moment où vous ne touchez pas Ibrahimovic, c’est autour qu’il faut s’adapter. Un départ de Cavani ? Non. La question ne se pose pas. Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas qu’il s’en aille. L’année dernière, il m’avait dit qu’on pouvait lui proposer tout l’argent du monde, il ne partirait pas. Je pense qu’aujourd’hui c’est pareil. L’idée, c’est de le mettre en pointe, je pense. Et de trouver quelqu’un à gauche », estime Arnaud Hermant.