Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Cavani toujours envisageable ?

par C.C.

La rumeur Edinson Cavani de retour à Naples prend de plus en plus d’ampleur en Italie. Les Napolitains rêveraient de revoir El Matador au Stade San Paulo. Mais cette transaction ne serait pas évidente.

Et si un retour d'Edinson Cavani à Naples devenait réalité ? Ce dimanche, le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis mettait fin à cette rumeur dans un communiqué indiquant : « il est difficile de ramener à Naples un joueur utilisé dans le passé ». Le club italien chercherait toujours un remplaçant à Gonzalo Higuain après son transfert vers la Juventus Turin. Le nom d’Edinson Cavani est revenu dans les têtes des Napolitains depuis vendredi, lorsqu’un journaliste a évoqué cette piste. El Matador a réalisé trois saisons avant de partir au PSG.

Discussion et pacte entre Cavani et de Laurentiis ?

À quelques jours de la fin du mercato (le 31 aout à minuit), l’espoir est toujours présent pour les supporters du Napoli. Le quotidien local La Repubblica continue d'ailleurs d'alimenter la rumeur. Selon eux, Naples ferait une offre de 35M€, Edinson Cavani serait d’accord pour rejoindre son ancien club. Mais pour un possible transfert, il faudrait que le PSG accepte et que Nasser Al-Khelaïfi ait un remplaçant de son niveau. Compliqué donc, mais des discussions secrètes ainsi qu’un pacte existeraient entre l’Uruguayen et Aurelio de Laurentiis.