Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ sur le point d’être acté pour Unai Emery ?

par T.M.

Le mercato n’est pas encore terminé du côté du PSG ! Le club de la capitale qui pourrait prochainement acter un nouveau départ dans son effectif.

Cela va encore bouger du côté du PSG. Alors que le club de la capitale pourrait tenter un dernier coup sur ce mercato, Nasser Al-Khelaïfi va également se débarrasser de quelques joueurs. Si les dossiers Stambouli et Matuidi sont les plus chauds actuellement, celui de Jean-Christophe Bahebeck occupe également la direction parisienne. Toutefois, concernant l’attaquant parisien, cela pourrait rapidement être bouclé.

Réponse aujourd’hui ?

En effet, cette saison Jean-Christophe Bahebeck ne devrait pas jouer avec le maillot du PSG cette saison. Après des prêts à Valenciennes, Troyes et l’ASSE, l’attaquant va à nouveau être prêté. Selon les informations venues d’Italie, Pescara aurait déjà trouvé un accord avec le PSG dans ce dossier. Ce jeudi, Gianluca Di Marzio explique ainsi qu’il manque plus que la réponse du joueur. La décision de Bahebeck est attendue aujourd’hui. L’issue est donc proche…