Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier détail à régler pour le départ de Stambouli ?

par An.C.

Incertain quant à son avenir au PSG, Benjamin Stambouli (25 ans) pourrait rejoindre le Bétis Séville, mais un détail reste à régler.

Où jouera Stambouli la saison prochaine ? Arrivé en provenance de Tottenham à l’été 2015 pour remplacer Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli se retrouve face à un dilemme : rester en tant que joker au PSG ou avoir une forte chance d’être titulaire au Bétis Séville. Peu utilisé pour les matches à enjeux, le Français a vu l’arrivée de Grzegorz Krychowiak le pousser un peu plus vers la sortie. Après une quarantaine de matches avec le club français, Stambouli pourrait se laisser convaincre par le défi andalou.

Un désaccord sur l'option d'achat ?

Selon LÉquipe, le PSG pourrait prêter le milieu de terrain un an avec une option d’achat. Cette option poserait cependant problème par rapport à son prix. Si le club espagnol propose 7 millions d’euros, le club parisien en voudrait 9. À cela s’ajoute l’hésitation de Stambouli par rapport à son choix de carrière. Quoi qu'il en soit, un dénouement pourrait prochainement être trouvé dans ce dossier.