Mercato - PSG : Un dernier point de désaccord pour Kevin Trapp ?
La rédaction

Annoncé avec insistance à Paris, Kevin Trapp devrait bien rejoindre le PSG. Il ne manque plus que les deux clubs se mettent d’accord sur le montant du transfert.

Alors que Salvatore Sirigu, le gardien titulaire du club francilien, n’a pas évolué à son meilleur niveau cette saison, les dirigeants du PSG ont coché le nom de Kevin Trapp, considéré comme le futur Manuel Neuer, pour concurrencer l’Italien. Le Paris Saint-Germain prépare donc l’avenir, d'autant qu'il a prêté Alphonse Aréola à Villarreal afin que ce dernier gagne en expérience.

LES NEGOCIATIONS AVANCENT

Les dirigeants de l’Eintracht Francfort se sont, en effet, rendus à Paris ce vendredi pour finaliser le transfert du jeune portier allemand au PSG. Cette information a été confirmée par Heribert Bruchhagen, le directeur général du club de la Hesse : « Nous avons effectivement rencontré les responsables du PSG et si nous nous sommes quelque peu rapprochés, rien n’est encore finalisé. Kevin est actuellement chez lui à Francfort. Il attend le feu vert pour se rendre à Paris et effectuer la visite médicale. » Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait fait une offre de 8M€ tandis que le club allemand en réclamerait au moins 10.

UNE QUESTION DE JOURS

Si aucun accord n’a encore été trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’Eintracht Francfort, le transfert devrait être finalisé dans les prochains jours. En effet, le directeur de la communication de Francfort, Markus Jestaedt a révélé que Kevin Trapp était « libéré et exempt de tout entrainement à partir de ce jour », confirmant toujours plus la future destination du jeune gardien de but.

Articles liés