Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un désaccord entre Kluivert et Emery sur le recrutement ?

par G.d.S.S.

Outre l’arrivée d’un nouveau buteur durant le mercato de janvier, la question d’un quatrième défenseur ferait également débat au sein du PSG. À ce titre, Patrick Kluivet et Unai Emery ne seraient pas sur la même longueur d’onde.

« Le mercato avec un défenseur central ? Je n’y pense pas. Il y a beaucoup de matches. Nous sommes bien avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe », lâchait Unai Emery mardi dans la presse espagnole, affichant ainsi sa volonté de ne pas recruter de nouveau défenseur central au PSG. Mais la tendance semble bien différente dans l’esprit de Patrick Kluivert, puisque le directeur du football du PSG travaillerait quant à lui activement sur ce dossier.

Des divergences sur le recrutement

Comme l’expliquent Le Parisien et L’Equipe ce mercredi, il existerait donc un désaccord à ce niveau entre l’entraîneur espagnol du PSG et le dirigeant hollandais autour de ce dossier concernant le recrutement d’un nouveau défenseur. Reste à savoir qui aura le mot final, d’autant que le PSG a récemment bouclé la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe.