Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Un deuxième attaquant pour suppléer Cavani semble être la priorité»

par An.C.

Désireux de trouver un concurrent au poste de numéro 9 lors du prochain mercato hivernal, le PSG ne devrait pas se pencher sur Carlos Bacca. L'attaquant ne quittera pas le Milan AC cet hiver. Du moins selon Simone Rovera.

Le PSG trouvera-t-il sa perle en attaque cet hiver ? Si Edinson Cavani s’est blessé, le club parisien se retrouve sans réel attaquant de pointe de renommée internationale. Ces dernières semaines, les noms de Romelu Lukaku et de Carlos Bacca reviennent avec insistance. Cependant, pour le deuxième cité, cela devrait être très difficile…

« Carlos Bacca ne quittera pas le Milan AC »

Dans un entretien accordé à Canal Supporters, Simone Rovera, journaliste travaillant notamment pour Tuttosport, RMC ou encore la chaîne L’Équipe, a été interrogé sur le mercato hivernal du PSG et il y répond : « Un deuxième attaquant semble être la priorité pour suppléer Cavani. Carlos Bacca ne quittera pas le Milan AC. Il faudrait pour cela convaincre le club de se séparer du joueur qui reste sur d’excellentes statistiques. Il faudrait une grosse offre mais cela signifierait une mauvaise dynamique financière du PSG qui reviendrait à ses anciennes méthodes, celles de trop payer des joueurs pour les arracher à leurs clubs, je pense notamment à David Luiz et Krychowiak. Ce serait étonnant. »