Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un élément fatal à Al-Khelaïfi pour James Rodriguez ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait de recruter James Rodriguez durant le mercato estival, le statut d’extra-communautaire du meneur de jeu du Real Madrid rendrait son transfert impossible à Paris dans l’état actuel des choses.

« C'est faux ce qu'il se dit dans la presse, nous ne discutons pas avec James Rodriguez », lâchait clairement Nasser Al-Khelaïfi lundi quant à une éventuelle arrivée de James Rodriguez au PSG durant le mercato estival, Le meneur de jeu colombien étant annoncé sur le départ au Real Madrid. Et alors que le club merengue serait disposé à lâcher l’ancien joueur de l’AS Monaco contre 75M€, un élément pourrait déjà mettre un terme aux espoirs du PSG dans ce dossier.

Pas de place pour James ?

Selon AS, le PSG serait effectivement en course pour James Rodriguez, qui pourrait d’ailleurs libérer une place d’extra-communautaire au Real Madrid en cas de transfert. Un fameux statut qui poserait justement problème au PSG, puisque le quota de joueurs extra-communautaires est déjà atteint au sein du club parisien avec Thiago Silva, Maxwell, David Luiz et Lucas. Le premier semble intransférable, tandis que le second vient tout juste de prolonger son contrat… L’arrivées de James Rodriguez va-t-elle donc dépendre d’un éventuel départ des deux derniers ? Quoiqu’il en soit, le dossier semble se compliquer pour le PSG.