Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions pour cette piste prioritaire d’Al-Khelaïfi !

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain depuis le départ de David Luiz, Victor Lindelof aurait un nouveau courtisan de premier rang.

Unai Emery ne serait pas satisfait du nombre de défenseurs centraux à sa disposition. Depuis le départ de David Luiz, le coach du Paris Saint-Germain ne peut compter que sur trois joueurs à ce poste : Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Un quatrième profil serait recherché et plusieurs sources évoquent le nom de Victor Lindelof. L’international suédois réalise un très bon début de saison avec Benfica et il pourrait faire le plus grand bien au PSG. Mais la lutte pour sa signature s’annonce des plus rudes…

La Juve déboule sur Lindelof !

La liste des courtisans au défenseur central de 22 ans ne cesse de s’allonger. Après Chelsea ou encore Manchester United, c’est un autre cador européen qui semble vouloir passer à la vitesse supérieure pour lui. D’après les informations d’A Bola, des observateurs de la Juventus auraient été aperçus lors de la rencontre entre Benfica et le FC Porto (1-1), dimanche dernier. Le quotidien portugais explique que La Vieille Dame serait très intéressée par Victor Lindelof, pour renforcer une défense vieillissante.