Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger confirmé dans le dossier Cavani ?

par G.d.S.S.

Malgré son nouveau statut de buteur numéro un au PSG avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani aurait bel et bien refusé de prolonger son bail avec le club de la capitale. Et la Juventus serait plus que jamais sur les rangs…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Edinson Cavani a repoussé les avances du PSG pour une prolongation de contrat et n’a pas l’air pressé de s’engager pour longtemps avec le club de la capitale, malgré le récent départ de Zlatan Ibrahimovic qui lui laisse le champ libre. La presse italienne confirme clairement cette tendance dans le dossier Cavani ce lundi, et annonce un intérêt plus que jamais sérieux d’un cador européen pour le buteur uruguayen du PSG.

La Juventus toujours en embuscade ?

Selon Tuttosport, Edinson Cavani aurait en effet recalé le PSG dans sa tentative de prolongation et pourrait envisager un départ d’ici la fin du mercato estival. La Juventus Turin, qui a fait de Cavani l’une de ses cibles prioritaires de l’été depuis de longs mois, serait toujours en embuscade et pourrait tenter de profiter de ce froid entre le joueur et le PSG pour rafler la mise cet été.