Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme rebondissement en vue pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG, son avenir ne cesse d’être annoncé en MLS ou encore en Premier League. Mais finalement, le buteur suédois pourrait atterrir bien à Manchester United… mais en tant qu’adjoint de José Mourinho !

Auteur d’un doublé pour son dernier match avec le PSG samedi soir face à l’OM (4-2) en finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a parfaitement réussi ses adieux. Le buteur suédois va désormais pouvoir se pencher sur son avenir, alors que de nombreuses destinations plausibles ont été annoncées le concernant (MLS, Chine…), avec notamment la piste Manchester United. Et finalement, la star du PSG pourrait bien rallier les Red Devils, mais avec un rôle complètement inattendu…

Ibrahimovic, adjoint de Mourinho ?

Selon le média suédois Sportbladet, Zlatan Ibrahimovic serait effectivement proche de débarquer à Manchester United cet été, mais pas dans un rôle de buteur. En effet, le Suédois pourrait devenir l’adjoint de José Mourinho, qui devrait quant à lui être prochainement nommé pour remplacer Louis Van Gaal. Une nouvelle qui annoncerait donc la fin de la carrière de joueur de la star du PSG, même si l’information est à prendre avec prudence.